samedi 5 novembre 2011

Vacances !!

Tadjoura

Les cours du jeudi on finit à 11:30. A 11:45 je suis au port pour prendre le bac. A 14:30 nous sommes en vue de Tadjoura.


 3, 2, 1, GO ! On lâche les fauves ! Le débarquement et l'embarquement se font en même temps, pour les personnes et les marchandises (camions de Coca-Cola, chèvres, moteurs de bateaux...).


 En partant de Djibouti je n'ai pas eu le temps de retirer l'argent de ma paye à la banque. J'ai donc emmené le chèque à Tadjoura dans l'espoir de trouver une banque.
Là c'est la sieste, la banque ouvre à 16:00. Je me balade dans la ville, je skate les zones d'ombre.
Bilan des courses : la banque refuse de me donner mon argent, ce n'est pas la bonne banque (même si c'est la seule).


 Après la déconvenue de la banque, je me retrouve avec 2500 fdj dans la poche (10€). Je ne me décourage pas et je pars pour la plage des sables blancs, à 4-5 km à l'est de Tadjoura. Sur la route des gamins qui jouaient au foot m'accompagnent un peu, puis je continue seul.


 En arrivant sur la plage des sable blancs je découvre des os, sûrement une vache.


1 commentaire: